RisingDarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Sindragosa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  rdrood / équi pissalaraie 1341393685-youtube-logo-55x24  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rdrood / équi pissalaraie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patéancroute




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Bonjour membre de rising darkness !





Présentation : Bonjour je m'appel Robin j'ai 22ans je joue a wow depuis presque 1ans et demi sur woltk 1ans passé chez storm advengers, et 6 mois en tant que co-gm. Aujourd'hui le gm décide de ne pas poursuivre l'aventure pour des raison personnelles et donc n'ayant pas envie d'allez sur cata je souhaiterais continuer l'aventure avec vous qui êtes des joueurs serieux avec le même système de loot.

Personnage : Pissalaraie, Drood spé principale restauration, spé secondaire équilibre.

Temps de jeux : je me co toute la semaine pour les raid les vendredi / samedi en générale je sort avec mes amis.

Experience:
icc10 10/11nm
icc25 8/11 nm
edc 25hm 50try

+ try 1er boss 10hm ainsi que lk 10nm >> ouai ça à l'aire moche comparé à vos downs :'( ^^

Métiers: Alchimiste 450 / Herboriste 450

Lien stuff / spé:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1126335&serverid=3

Screen stats unbuff:[/color]
rdrood / équi pissalaraie 526342WoWScrnShot070412210030

gemmage : full bd

glyphes: "glyphe de prompte guérison", "glyphe de régénération rapide", "glyphe de croissance sauvage"

Add'on: j'ai tout les add'on demandé dans la charte + healbot sauf omen qui ne marche pas chez moi et qui m'est assez useless

2eme spé:
rdrood / équi pissalaraie 210947WoWScrnShot070412213140

cycle: luciole > essaim d'insecte > éclat lunaire > colère jusqu'à eclipse lunaire > feu stellaire jusqu'à eclipse solaire > colère etc... je refresh éclat lunaire pendant eclipse lunaire si besoin mais je ne refresh pas essaim pendant eclipse solaire car le talent est bug à ma connaissances.

glyphes: "glyphe d'éclat lunaire", "glyphe de météor", glyphe de feu stellaire"

gemmage : bg + quelque bd/cc lorsque les bonus sont interressant

Personnes que je connai chez vous: ça m'est arrivé de /w lumber alazais ou bien mendys pour des conseils après je ne connais personne assez bien



A noté que d'autres candid vont suivre venant des storm car beaucoup vous admirent et j'ai aussi des reroll dispo patéancroute, vazila, dirtyflash

j'accepte toute critiques je suis prêt a modifié mon cycle, spé, gemmage ou stuff selon vos conseil pour être opti et "Kaiser Söze était un amateur kebab tous comme les majorité des membres RD et ce n'est certainement pas une coïncidence"

Etat de connexion:

rdrood / équi pissalaraie 1849995107
Revenir en haut Aller en bas
Kerzo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: Re: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Bonsoir,

Bienvenue sur notre nouveau forum.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins :
- Candid' très "light"
- Un seul métier opti pour PvE
- Un template erroné
- Un gemmage à côté de la plaque

Pour moi ce sera clairement un non.
Revenir en haut Aller en bas
Høroro

Høroro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Zetsou

rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: Re: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

Bonsoir,

Candidature trop légère, manque de motivation à mon goût.
Stuff loin d'être à la hauteur de nos attentes.
Une optimisation complètement à revoir de A à Z.

Avis négatif également.
Revenir en haut Aller en bas
Alazais

Alazais


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Là ou le soleil brille tout le temps!

rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: Re: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

[b]Bienvenue sur notre forum,

Je pense que tout est déjà dit sur l'apply, je voulais juste rajouter que ton mouseclik c'est le MAL Twisted Evil

Un exemple tout simple, sur Murmemort 25hm, on te demande de "cyclone" qq'un, alors tu vas devoir clik sur ton healbot (ah non merde ça target pas ça le heal), donc vu que tes groupes
ne sont pas sortis tu vas le chercher je sais pas comment, ensuite allez clik sur ton "cyclone", en gros le mec est mort toi t'as servi à rien....

Ensuite je pense que Kerzo et Horo ont tout dit;
-Spé éronné
-Stuff léger
-Opti gemme/enchant à revoir
-Métier pas opti

En gros on est pas la pour t'apprendre à jouer, tu aurais pu un minimum t'investir dans ton personnage.


Apply refusé

GL dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: Re: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdrood / équi pissalaraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RisingDarkness :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: