RisingDarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Sindragosa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  rdrood / équi pissalaraie 1341393685-youtube-logo-55x24  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rdrood / équi pissalaraie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patéancroute




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

rdrood / équi pissalaraie Empty
MessageSujet: rdrood / équi pissalaraie   rdrood / équi pissalaraie Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Bonjour membre de rising darkness !





Présentation : Bonjour je m'appel Robin j'ai 22ans je joue a wow depuis presque 1ans et demi sur woltk 1ans passé chez storm advengers, et 6 mois en tant que co-gm. Aujourd'hui le gm décide de ne pas poursuivre l'aventure pour des raison personnelles et donc n'ayant pas envie d'allez sur cata je souhaiterais continuer l'aventure avec vous qui êtes des joueurs serieux avec le même système de loot.

Personnage : Pissalaraie, Drood spé principale restauration, spé secondaire équilibre.

Temps de jeux : je me co toute la semaine pour les raid les vendredi / samedi en générale je sort avec mes amis.

Experience:
icc10 10/11nm
icc25 8/11 nm
edc 25hm 50try

+ try 1er boss 10hm ainsi que lk 10nm >> ouai ça à l'aire moche comparé à vos downs :'( ^^

Métiers: Alchimiste 450 / Herboriste 450

Lien stuff / spé:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1126335&serverid=3

Screen stats unbuff:[/color]
rdrood / équi pissalaraie 526342WoWScrnShot070412210030

gemmage : full bd

glyphes: "glyphe de prompte guérison", "glyphe de régénération rapide", "glyphe de croissance sauvage"

Add'on: j'ai tout les add'on demandé dans la charte + healbot sauf omen qui ne marche pas chez moi et qui m'est assez useless