RisingDarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Sindragosa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Tonron [Feral dps] 1341393685-youtube-logo-55x24  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tonron [Feral dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonron




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:21

Salut,

Je viens donc postuler avec mon druide Tonron.

Spé : Combat farouche (dps)
Métiers : Tdc - dépeceur 450
Ban: Aucun
Played : 27 jours

Screen : Tonron [Feral dps] 1156228150

Template (armurerie iva) => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1099826&serverid=3

Glyphes : Berserk - Lambeau - déchirure. A noter que si la glyphe de rugissement sauvage était débug elle replacerais berserk.

Gemmes : 21 agi + dégats des crit augmentés de 3% en méta, 20 arpen sur tous les slots sauf jaune, 20 crit sur les slots jaune.

Enchantements :

Tête : 50 pa - 20 crit
Epaule : 40 pa - 15 crit
Cape : 22 agi
Torse : 10 cara
Brassards : 130 pa
Gants : 44 pa
Jambes : 75 pa 22 crit
Pieds : 32 pa

Cycle : Dur a expliquer mais le but est de spam lambeau avec rugissement sauvage et les dots de up constamment.

Dispos : Je pense pouvoir assurer 3 - 4 raids par semaines seulement je préfère prévenir que je serais absent du 9 juillet au 17 août sauf contre indications (Travail).

Expérience PvE HL : Etant un ancien membre de sacrifice, j'ai pu participer aux clean de EDC et d'une bonne avancée dans ICC (Sindragosa en 10 et down du prof en 25). J'ai également une expérience PvE HL sur offi a l'époque Uldu mais ça on s'en tape xD.

Motivations : Eh bien je souhaite ardemment reprendre le PvE HL parmi la plus grosse guilde de Frostmourne, d'autant plus que certains de mes anciens partenaires jouent maintenant chez vous ce qui a également pesé dans le fait de postuler chez vous Very Happy

Connexion : Aucun problème a signaler.

Autres : "Kaiser Söze était un amateur kebab tous comme les majorité des membres RD et ce n'est certainement pas une coïncidence" => Je suis un fan inconditionnel des kebabs :p
Je précise que j'ai également une spé Resto PvP 5/5 S8 et également un début de stuff PvE resto.

IRL : Irl je m'appel Julien et j'ai 18 ans. J'habite la ville la plus au sud de la France a savoir Bonifacio l'été et Porto-Vecchio l'hiver.
Je vient de passer mon bac ES (les résultats pour aujourd'hui) et j'ambitionne de faire une License en Anglais puis de m'engager dans l'armée en tant qu'officier ou sous officier.
Mes passions et hobby sont divers et variés et on retrouve parmi eux la plongée, le foot, le tennis et le VTT.








Revenir en haut Aller en bas
Høroro

Høroro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Zetsou

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Donc en effet j'ai demandé à tonron de postuler chez nous "oui en féral dps" car il possède une bonne maîtrise de cette classe avec un très bon dps, de plus un féral en raid fera du bien aux cac ^^.

Je pense que le seul soucis sera l'absence pour le travail mais si tu es opérationnel une fois ton boulot fini pour moi c'est un avis positif pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Tonron




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Yep je le serais aucuns problèmes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerzo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Salut Tonron !

T'ayant côtoyé chez Sacrifice, je sais très bien ce que tu vaux en féral. Niveau gameplay aucun soucis, tu arrivais à nous pondre un DPS plus que conséquent aux vues de ton stuff. Néanmoins, j'ai quelques reproches à te faire au niveau de l'opti.

Tout d'abord les métiers, dépeceur ça dépanne, mais c'est pas ce qui se fait de mieux. Si t'as l'occasion d'en monter un autre, Joa' de préférence, ce serait pas mal.

Ensuite le gemmage, étant donné que tu approche du cap arpen, ce serait plus avantageux de gemmer full arpen plutôt que crit' sur les slots jaunes.

Pour tes enchantements gants & bottes, privilégies les enchant' Agi aux enchant' PA.

Sinon tu prends quels consommables en raid ?


J'pense que le point noir de ta candid' ce sera ton manque de dispo dans les semaines à venir. M'enfin on verra bien ce qu'il s'en dira !

En attendant l'avis du MDC, j'espère pouvoir te voir en raid, histoire d'enfin montrer aux autres que féral ça peut taper §
Revenir en haut Aller en bas
Tonron




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Niveau gemme pour moi j'ai pas encore assez d'arpen pour gemme full arpen d'autant plus que j'aime jouer avec pas mal de crit mais quand j'aurais le bas T10 je compte bien regemme. Ensuite ça dépend de tes préférences.

Aussi pour les enchant je vais mettre des enchant Agi toucher pour pallier au toucher que je vais perdre quand j'aurais le bas T10.

Sinon niveau consommable je prend l’élixir crève-armure.

Edit : Je serais dispo ce mois-ci pendant les week end normalement;
Revenir en haut Aller en bas
Kerzo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

T'as bien 1k2 arpen, non ? Si c'est bien le cas alors le gemmage full arpen c'est pas un soucis. M'enfin t'façons en changeant de jambes pour les T10 tu devra les changer en 20 hit.

Sinon n'oublies pas le bien nourri arpen pour ton cap.
Revenir en haut Aller en bas
Tonron




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

un peu moins Kerzo 1137 la dès que j'ai jambes T10 je switch quelques enchant avec des enchant toucher-agi et regemme arpen si jamais je suis plus cap toucher je mettrais une gemme toucher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:22

A tester. Wisp nous les soirs à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Alazais

Alazais


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Là ou le soleil brille tout le temps!

Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

Bienvenue sur notre forum,

Moi je suis pas d'accord avec les autres, on a refusé des apply's pour métier pas opti (minage n'est pas opti, qu'on me dise pas le CC quand le feral, n'a pas son cap Arpen)

Donc si on se base aux demandes de la guilde:
-Métier pas opti pour le pve hl
-cap arpen pas atteint alors que c'est la priorité tout comme le war ou le rogue combat.
-cap expertise pas atteint (aussi important que le toucher)

En m'arretant juste là, je vois 2cap sur les 3 plus important pas atteint.

"je serais absent du 9 juillet au 17 août " ensuite c'est maintenant qu'on a besoin et pas dans 1mois qu'on ne sera pas ce que sera le serveur "sindragosa"

Ensuite je trouve la candid vraiment courte et avec le minimum.

Enfin pour moi c'est loin d'être satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonron [Feral dps] Empty
MessageSujet: Re: Tonron [Feral dps]   Tonron [Feral dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonron [Feral dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RisingDarkness :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: