RisingDarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Sindragosa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  DK givre unskill, la candid refaite entièrement 1341393685-youtube-logo-55x24  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DK givre unskill, la candid refaite entièrement

Aller en bas 
+3
Alazais
Zetsou
TX 9000
7 participants
AuteurMessage
TX 9000




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Alors ben salut à tous, complètement dépité par l'effacement de l'ancien forum, je suis ravi de devoir refaire une candid sur laquelle j'ai passé 5 heures, mais bon j'ai envie de dire, si ça peut prouver ma motivation, ça sera toujours ça de pris ! Smile

Si je dois regretter un truc sur l'autre candid, c'est la bataille de pavés ! Mais bon à la guerre comme en JCE, il est temps d'en refaire ! Smile

Donc, pour faire simple, je retente ma chance chez vous après mon renvoi au mois de janvier suite à une sanction que je n'ai pas remplie, heureusement rien qui ne porte préjudice au groupe ! Pour que je puisse revenir, il y avait 3 conditions, la 1ère, que je monte mon skill et que j'opti correctement mon stuff, la 2ème que je vienne avec Forge 400 minimum pour bénéficier des gemmes en plus sur les brassards et les gants et la 3ème que je prouve mon intérêt et ma motivation à pousser la guilde vers là où j'ai effectivement donné l'impression de tirer vers le bas.

La 1ère condition : le stuff est opti, le skilll c'est encore à vous d'en juger
La 2ème en cours, je farme mes minerais pour monter la forge (jen suis au mithril et c'est long : 223/300 pour le moment)
la 3ème c'est aussi à vous d'en juger.

Ayant demandé à Wendi et à Arckhan s'ils ne voyaient d'inconvénient à ce que je revienne, je tente ma chance.


La charte :

1. J'ai TS, mumble, Recount, EPGP et aussi DTM qui fait très bien le boulot d'OMEN, j'ai déjà eu à faire à l'EPGP lors de mon 1er passage chez RD qui au passage est un très bon système.

2. Généralement connecté bien avant, je suis un no-life de base mais en plus en vacances donc je squatte en permanence, je suis en mesure d'assurer 6 à 7 soirs de présence sur le jeu, sauf exception où je préviendrai (c'est du futur et non du conditionnel) Je peux rester connecté au besoin jusqu'à 3h plus du mat pendant les vacs et sinon 1h30/2h00 grand max en semaine de cours.

3. En attente des instructions de destination dès qu'elles sont disponibles ! Toujours en template JCE, si j'ai oublié de répa le stuff, reste toujours l'option mammouth dont au besoin je peux faire bénéficier ceux qui oublient, mais je répare systématiquement mon équipement après le raid pour éviter d'avoir à y penser ! Vu que je fais pas ou peu de JCJ sur mon principal, je garde 2 spés JCE.
Bien entendu ayant déjà eu plusieurs fois l'occasion d'être groupé après un départ de membre, je reste dispo connecté pour venir en raid, c'est toujours appréciable !

4. Se faire tp c'est bien, mais en regardant, il est très simple de rejoindre les destinations de raid sans trop se fatiguer : bague du kirin tor, pdf, tabard de la croisade d'argent sont autant de moyens de rejoindre la destination de raid.

5. Dans le cas du dk, l'unique buff raid fait partie du cycle de base, donc toute personne morte et ressuscitée ensuite sera automatiquement rebuffée.

6. Pas de soucis là dessus.

7. Pas de soucis sur les règles de loot, j'y adhère toujours et y ai déjà adhéré par le passé !

8. Vu le niveau des groupes aléatoires sur iva, c'est vraiment débile de gâcher son id pour tomber 1 ou 2 boss !

9. Dans mon cas c'est [wow]46377[/wow] Flacon de la rage infinie et [wow]43000[/wow] Filet d'aileron de dragon


Points [Réputations]
10. Exaltée auprès des Fils de Hodir

11. Exaltée auprès Chevaliers de la Lame d’ébène = 1ère spé dps physique, Exaltée auprès de La Croisade d’Argent = 2ème spé tank

12. Kirin Tor - L’Accord de Repos du ver, exaltée aussi, même si je peux heal ou dps en cast !
Toutes les réputs TLK nécessaires au JCE HL sont montées et exaltées.


Points [Métiers]
13. Déjà un métier opti à 450, le 2ème était non opti et a donc été changé la semaine dernière, en cours de pex.

14. Secoursime, pêche et cuisine sont montés à fond avec les patrons ou recettes adhéquates.
La phrase me fait toujours autant rire et pour info, c'est pas "tous" mais "tout".


Points [Sanctions]
15. Je suis au courant des bugs de ma classe, même si les avis sur le forum divergent à ce sujet, quand aux règles d'exploitation de bug, je les suis quotidiennement afin d'éviter toute mauvaise surprise.

16. Ben à priori, contredire une décision de sanction c'est s'exposer à une sanction pire encore, et de toute manière, sans aucun pouvoir quelconque, c'est peine perdue !


Points [Savoir-vivre]
17. Étant donné le risque de sanction voire de renvoi, je préfère de loin prévenir avant de m'absenter, fin après, c'est pas mal aussi de lire le /raid, parce que quand plein de gens passent le /world pour lire la dernière connerie sortie par Jean-Régis du genre : "pk je me suis fait OS par un mec avec un crâne de mort alors que je suis lvl 20" ou "ya un mec avec <MJ> qui flyhack à dalaran, go le post forum" et qu'ensuite il y a un génie qui link le post forum, c'est drôle c'est sûr, mais ça serait cool de pas oublier le /rais aussi non ? Laughing

18. Toujours pour éviter un renvoi idiot ! Surtout dans le milieu où je suis, donc entièrement d'accord sur ce point !

19. La présence active dans une autre guilde, non c'est pas au programme parce que trop galère à gérer, et pour les rerolls je n'en utilise qu'un seul.

20. Personne d'autre que moi n'a mes logs, et personne dans mon entourage ne connais aucun de mes mots de passe. Personne ne joue aucun de mes persos et ce n'est pas au programme !

21. Je fais du JCJ, mais bon pour le moment, c'est plutôt calme donc c'est pas avec mon principal que je vais JCJ, et farm au pierres de tp n'est pas super amusant, le plus drôle c'est les rencontre jcj sauvage organisées ou alors dans les arènes du monde !

22. Les insultes n'apportent rien et je vais faire au mieux pour montrer ma bonne volonté et tâcher réparer les pots cassés qu'il peut y avoir ou qu'il y a pu avoir avec certaines personnes.


Points [Test à Membre]

23. C'est le plus gros challenge pour moi, je vais faire au mieux pour le mener à bien, si vous acceptez de me laisser une nouvelle chance.



Bon maintenant la candid à proprement parler.


Partie IG :
Pseudo: Txerra
Rename: aucun
Race : Gaylfette de sang
Classe : Chevalière de la mort (c'est pas une bague, mais bien la femme du chevalier)
Lien vers l'armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=740627&serverid=3
Historique de Ban :
DK givre unskill, la candid refaite entièrement Histoban


SPÉ Pirncipale : Givre JCE.

Carac unbuff :
DK givre unskill, la candid refaite entièrement Scaled.php?server=819&filename=wow2012070121421578
Spoiler:

Équipement :
[wow]profile:Txerra,51127,50180,51125,50467,51129,,,50333,51128,51000,49903,49906,52572,50414,42987,50362,50412,50412,50459[/wow]

Spés :
DK givre unskill, la candid refaite entièrement Scaled.php?server=24&filename=spwow
Spoiler:

Je précise que la 2ème spé mise ici, est la spé impie JCE que j'utilise, il s'agit d'une 2ème spé dps, et non de LA 2ème spé du perso.


Cycle DPS :
Ouverture : Cor de l'hiver, Toucher de glace, Frappe de peste, torrent arcanique, armure incassable, drain sanglant, anéantissement, frappe de sang, frappe de givre x2 ou plus si assez de PR renforcer l'arme runique, anéantissement, anéantissement, frappe se sang, frappe de givre, frappe de givre. Si dans le lot il y a un proc frimas, j'envoie la sauce, généralement après ce cycle, je pesti et le cor est rechargé donc utilisable à nouveau et je repars, en utilisant le drain sanglant dès que dispo en combinaison avec l'armu incassable, le but étant dans l'absolu d'éviter d'avoir les 2 runes de mort qui redeviennent rune de sang en même temps pour éviter le temps de recharge.

Gemmes et enchants :
Gemmes :
+20 force : Épaules, cape, torse, gants, jambes, ceinture, bottes, bague 2, arme 1, arme 2
+20 expertise : cou, brassards, bague 1
+10 carac : tête
Méta 21 agi +3% aux crits : tête

Enchants :
+50 Pa +20 crit : tête
+40 pa + 15 crit : épaux
+400 pa: cape
+10 carac : torse
(en cours pour chasse supplémentaire sur brassards et gants)
+50 pa : brassards
+44 pa ; gants
+75 pa + 22 crit : jambes
+32 pa : bottes
croisé déchu en main droite et trancheglace en main gauche

Glyphes :
Majeurs : [wow]45805[/wow]Glyphe de maladie ----- [wow]43543[/wow]Glyphe de Frappe de givre ----- [wow]43547[/wow]Glyphe d'anéantissement
Mineurs : [wow]43672[/wow]Glyphe de pestilence ----- [wow]43544[/wow]Glyphe de cor de l'hiver ----- [wow]43535[/wow]Glyphe de drain sanglant


SPÉ Secondaire : Tank Sang JCE.

Carac Unbuff :
DK givre unskill, la candid refaite entièrement Scaled.php?server=836&filename=wow2012070121463739
Spoiler:

Équipement :
[wow]profile:Txerra,49467,50023,48553,47436,50024,,,47991,48556,50036,47434,47430,47476,50447,47290,49116,51392,,50459[/wow]

Gemmes et enchants :
Gemmes :
+30 endu : tête, cape, torse, gants, jambes, ceinture, bottes, bague 2, cou, brassards, bague 1, arme 2 mains.
+10 force +15 endu : Épaules
Méta 42 endui +2% armure : tête

Enchants :
+37 endu +20 def : tête
+30 endu +15 rési : épaux
+22 endu : cape
+275 pv : torse
(en cours pour chasse supplémentaire sur brassards et gants)
+40 endu : brassards
+18 endu ; gants
+22 agi + 55 endu : jambes
+12 endu : bottes
croisé déchu en main droite et trancheglace en main gauche

Cycle DPS :
cor de l'hiver, toucher de glace, toucher de glace, frappe de peste, drain sanglant, frappe de mort, frappe au coeur, attente..., frappe de mort, pestilence, frappe au coeur, cor de l'hiver, et en cas de besoin renforcer l'arme runique pour récup des runes et remettre des frappes de mort, éventuellement, sang vampirique + connexion runique et carapace anti-magie pour absorber des dégats magiques, je vide la pr en envoyant quelques voiles mortels.


SPÉ Secondaire : DPS Impie JCE.

Équipement :
[wow]profile:Txerra,48493,47458,48495,47481,48491,,,47414,48492,51000,47434,49906,47413,52572,42987,50363,49888,,50459[/wow]

Carac Unbuff :
DK givre unskill, la candid refaite entièrement Scaled.php?server=194&filename=wow2012070121480718
Spoiler:

Gemmes et enchants :
Gemmes :
+20 force : Épaules, cape, torse, gants, jambes, ceinture, bottes, bague 2, arme 1, arme 2, cou, brassards, bague 1
+10 carac : tête
Méta 21 agi +3% aux crits : tête

Enchants :
+50 Pa +20 crit : tête
+40 pa + 15 crit : épaux
+400 pa: cape
+10 carac : torse
(en cours pour chasse supplémentaire sur brassards et gants)
+50 pa : brassards
+44 pa ; gants
+75 pa + 22 crit : jambes
+32 pa : bottes
croisé déchu sur la hache

Glyphes :
Majeurs : [wow]45805[/wow]Glyphe de maladie ----- [wow]43543[/wow]Glyphe de frappe du fléau ----- [wow]45804[/wow]Glyphe de mort sombre
Mineurs : [wow]43672[/wow]Glyphe de pestilence ----- [wow]43544[/wow]Glyphe de cor de l'hiver ----- [wow]43535[/wow]Glyphe de drain sanglant


Expérience en JCE HL :
Pratiquement tout le contenu TLK disponible, ça va de Naxx à EDC, en passant par Ulduar, où j'ai tué pratiquement tous les boss en dehors de Thorim, Mimiron et Yogg-saron, j'ai déjà fait Algalon en 10 (preum's frostmourne) et en 25. Ensuite il me manque les boss suivants sur la citadelle : en 10 - sindragosa et Roi liche, et en 25 le roi liche, je n'ai pas fait un seul boss en mode héro que ça soit en 10 ou en 25.

Mes anciennes guildes :
Ya eu Éclipse où je suis resté de la création jusqu'à la dissolution l'an dernier. RD chez qui j'ai un bref un passage qui s'est soldé par un renvoi à cause de circonstances assez idiotes puisque j'aurais pu sans peine les éviter et y remédier, chose que j'ai en partie faite, je dois donc refaire mes preuves pour mériter de revenir.
Ensuite, il y a eu Némésïs, alors que j'étais sans nul doute le mec qui les tauntait le plus, Ungorr est venu me parler et m'a proposé généreusement une place chez eux, après tout il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et puis en allant voir, je pourrais sans doute en retirer quelque-chose de positif. À vrai dire, il plusieurs personnes qui m'ont fait la remarque et qui m'ont dit que vu ce que leur mettait dans la gueule quand j'étais chez RD, en allant chez Némésïs, j'allais en mettre plein la gueule au RD, et bien non, parce que je n'ai jamais autant taunt les Némésïs que pendant la période où j'en ai été un moi-même, et je le faisais devant eux sur le TS en canal raid 25, vous pouvez aller demander. Et pour le taunt forum iva, c'est le Gm némésïs lui-même qui m'a autorisé à le poster ! Il y a beaucoup d'auto-dérision chez eux, et contrairement à ce que je pouvais penser, j'ai été très bien accueilli même par des personnes sur qui je balançais sans ménagement. Donc même si j'ai dis certain trucs, je les assume totalement et je ne regrette rien. Il y a eu une très bonne entente, la guilde des Némésïs c'est ma guilde de TAUNT de coeur et aucune ne pourra la remplacer. Je ne fais pas leur apologie, mais mes taunts n'iront que vers les Némésïs, parce que c'est comme ça et pas autrement !

Disponibilités :
Tous les jours, sauf exception qui seront signalées par avance via forum ou via courrier en jeu.
Les soirs de 20h00 voire plutôt, jusqu'à 1h00 mini en période de cours, voire 2/3heures et plus en vacances.

Infos :

Connexion : DK givre unskill, la candid refaite entièrement 2047257668
Je devrais normalement en changer d'ici quelques semaines pour une bien meilleure, il arrive qu'elle plante certains jours (environ un soir par semaine)
Ordi : Il tient la route, 8Go de ram avec bus à 1300MHz, carte mère Asus Rampage Extrême 2, Pross 8 Coeurs virtuels à 3Ghz et carte graphique à 1Go de ram, je peux capturer du 1920*1080 à 60 ips.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, si j'ai oublié des trucs faites-le moi savoir !
Coridalement,
TX 9000

PS : avant d'oublier, "Kaiser Söze était un amateur kebab tous comme les majorité des membres RD et ce n'est certainement pas une coïncidence", je maintiens que c'est bien TOUT et PAS touS, ce qui normalement donne "Kaiser Söze était un amateur kebab touT comme les majorité des membres RD et ce n'est certainement pas une coïncidence"

Voilà, c'est tout, pour le moment... (jusqu'au prochain pavé !)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

DK givre unskill, la candid refaite entièrement 1341524045-tx

Tiens, ce n'est pas toi ça Tx ?
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

oui et ? c'est pas méchant, enfin je crois pas... et tu sais que je t'apprécie beaucoup malgré tout ce que je peux te dire, après tout qui aime bien châtie bien non ? Et au pire si tu veux plus que je te taunte, il suffit de me le dire, contrairement aux apparences je suis pas si con que ça !

EDIT : pour info tu m'as bien répondu après, très bien vu comme taunt Laughing et faut pas prendre ce que je dis au 1er degré ! c'est de l'humour moisi, regarde quand je le fais à madarah, on en rigole bien, il ne se vexe pas. Je ne peux que déplorer que le prennes ainsi, parce que le but c'est pas de te blesser, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alazais

Alazais


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Là ou le soleil brille tout le temps!

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

Depuis quand on prend les unskills nous plz?
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

ben vous en prenez pas, enfin je crois pas (c'est ignoble de me lancer un tel appel au taunt !!! Laughing ) quoi que en y réfléchissant j'ai bien passé toute la période Éclipse et 5 mois chez RD, donc peut-être que... Et puis faut bien des gens pour remplir le quota non ? Le roster dk unskill est ouvert donc je postule.

Après qui a parlé de me recruter ? c'est juste une candid, vous ne vous engagez à rien vis à vis de moi ! Very Happy

Un refus est parfaitement envisageable ya pas de raison que parce que la candid est pas trop moisie et parce que je suis déjà venu je sois repris, ça ne veut rien dire !! On peut être riche et malheureux comme on peut être pauvre et heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Høroro

Høroro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Zetsou

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

Bonjour et re bienvenue sur notre forum.

Donc mon avis ne changera pas pour toi Tx en revanche même si Tx c'est mal conduit ou vous a déplu dans le passé c'est pas une raison pour le taunt ici je pense que le forum na pas besoin de message de ce genre.

Je maintien mon avis négatif pour la bonne et simple raison que rien que le fait que tu postule créée des tensions voilà.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Høroro a écrit:
Bonjour et re bienvenue sur notre forum.
Je maintien mon avis négatif pour la bonne et simple raison que rien que le fait que tu postule créée des tensions voilà.


Je vais être parfaitement honnête, les gens s'emballent un peu trop vite, rien n'est fait, j'ai tout à prouver et même plus que n'importe quelle autre personne qui postule ou est déjà venue chez RD. Arckhan et Wendi d'une seule voix m'ont bien dit que ma période de test (en cas de nouvelle postulation comme c'est la cas maintenant) durerait au minimum 2 fois plus longtemps qu'une période de test avec des exigences très supérieures aux autres personnes en test, ce dont j'ai parlé dans ma candid n'étaient que les conditions préliminaires et nécessaires pour pouvoir envisager une nouvelle postulation. Il n'a jamais été question de me reprendre directement et encore moins sans plusieurs raids tests, tous concluants.

Après je l'ai dit, et je réitère ma proposition, que les personnes qui ont un problème avec moi viennent s'exprimer ici pour qu'on puisse discuter à l'amiable et mettre au clair ce qui ne va pas.

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est certain. Vous ne voulez plus me revoir, c'est votre décision et je la respecte. Dans l'absolu je souhaiterais que nous puissions nous expliquer calmement avant que vous ne fassiez votre choix.

Je maintiens ma candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Comme je l'ai daja dis un mec ne peux pas changé l'ambiance d'une guilde et j'peux m'en servir pour foutre le seum a zets alors pkpo^^.
après une tel apply le minimum c'est de le teste si bien sur les connaissance théorique ect sont la. Après tout un joueur peut évoluer (sauf si s'est le cousin de yayo), bref pour moi un teste ne coûte rien et on pourra constater si le bonhomme a évolué .Après pour la mentalité , la période de teste sert a ça , rien n’empêche de le dégagé si il fout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
elendryl

elendryl


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:06

Je suis au grade test mais bon,

Je connais TX depuis un moment maintenant, j'étais là au moment de son kick et c'est vrai qu'il ne montrait pas les mêmes performances que les autres DK. Par contre c'était pas le seul à ce moment qui avait un niveau "pas apte" et j'ai personnellement perçu son kick comme un exemple pour les autres, après chacun sa vision des choses.

C'est pas non plus un random dala, il gère un minimum (perso je le trouvais plus sérieux en raid chez Eclipse que chez RD). Ici il fait des promesses et il a fait l'effort de faire une belle candidature, je pense que le lui accorder une période pour voir si il a et va tenir ses engagements ne coûte rien (je suis pas au courant du roster dk).

De plus, malgré son humour parfois pourri ( Noel ) c'est un type très sympa. Et puis je sais pas si on peut considérer une gueguerre avec zetsou une "tension" Noel
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:11

Pour info, si Tx a été sorti de la guilde ce n'est pas tant pour ces perfs sur les boss (qui n'étaient pas au niveau c'est sur) que pour son laxisme sur pas mal de points sur lesquels il avait été repris plusieurs fois tel que des afk répétées sur les trashs, le métier de minage toujours pas changé au bout de xmois dans la guilde, des choix d'itemisation en contradiction avec les consignes du mdc et bien loin de l'opti de la classe.

En ce qui concerne la candidature, je note:
Un seul métier monté 400
EDS<orc
Il manque un point en subversion et un point en glace noire au détriment des deux points en froid de la tombe.
Overcap toucher
Interface brouillon sans addon pour gérer tes runes.
Citation :
le but étant dans l'absolu d'éviter d'avoir les 2 runes de mort qui redeviennent rune de sang en même temps pour éviter le temps de recharge.
Tu peux développer? J'suis pas sur d'avoir compris. Tu parles de quel temps de recharge?
Comment gères tu la rotation de tes runes pour maximiser ton dps? Quels spells privilégies tu et de ce fait comment t'organises tu?

Sans parler du reste de la candid, le metier pas up me suffit à donner un avis négatif, après, tu t'en doutes, le résultat de ta candid sera avant tout conditionné par le ressenti ds joueurs qui t'ont côtoyé. J'imposerai pas ta présence à qui que ce soit dans l'effectif.

Revenir en haut Aller en bas
TX 9000




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Alors pour commencer, si je repostule c'est bien parce que je veux tâcher de rectifier les erreurs que j'ai commises lors de mon 1er passage, à savoir les perf en raid, les abs sur trash, le métier non opti et bien entendu le choix des objets en contradiction avec le MDC.

Pour la candid :
-couture à 450, je pex la forge, je suis à 300 et j'espère bien être à 400 avec la chasse supp ce soir/demain voire après demain au pire.
-EDS < orc nous sommes bien d'accord là dessus, si il s'agit d'une condition indispensable pour pouvoir prétendre à une entée, je changerais pour orc.
-La spé m'a été chaudement recommandée par le MDC némésïs ainsi que par un des offis qui jouait dk, les 2 ayant un dps équivalent supérieur à 10/11k sur la plupart des boss, l'offi en question jouait en spé givre et en elfe de sang avec bonus 2 pièces t9 et 0 pièce du set t10. Le MDC était Cosmoss, et l'offi en question c'était Ðolce. Après là encore, je suis parfaitement disposé à changer si ça peut prouver ma bonne volonté.
-overcap toucher, c'est bizarre parce que j'ai même l'impression qu'il m'en manque un peu car sur le dernier raid que j'ai fait, j'ai fait 2 ou 3 râtés sur les anéantissements et 1 râté sur une frappe de givre, j'avais mis 102 anéantissements pour 133 frappes de givre. Après effectivement il faut bien avoir 5% sur le perso pour que les 3% de la spé compensent (comme sur le guide du dk givre, normalement ça fait dans les 180/200 à avoir) et arrive au final à 8%, hors j'ai 11.48% en comptant le talent. C'est assez difficile à diminuer, vu que la seule pièce qui a du toucher et que je pourrais remplacer c'est la ceinture (il y en a sur les armes, la bague du verdict, les gants t10) la bonne alternative serait celle qui tombe dans le coffre de valithria en 25. Si quelqu'un a une solution autre, je suis preneur.
-je gère les runes avec X-perl combiné à SCT qui m'affiche dès qu'une rune ou plusieurs sont disponibles. Bien entendu si tu connais un bon add-on pour gérer les runes, je suis preneur, vu qu'on ne trouve plus d'add-ons sur wowcurse.com pour wotlk en 3.3.5.


Je m'explique, avant ce qui m'arrivait très fréquemment, c'était que je me retrouvais avec les runes de sang converties en runes de la mort et que fatalement, je les activais en même temps donc du coup, les 2 runes de sangs étaient paralysées (le temps de recharge) et je me retrouvais avec un gros temps mort dans le cycle (d'où un dps peu élevé puisque je ne pouvais plus utiliser aucune attaque durant le laps de temps où les 2 runes se rechargeaient.
Donc ce que je fais, c'est en priorité les anéantissements, je m'arrange pour garder une rune de sang disponible soit pour drain sanglant dessus et claquer l'armu incassable dessus, soit pour lancer une pestilence à environ 5s de la fin des maladies.

Pour terminer, les joueurs qui m'ont cotoyé et ayant mis des avis à penchant favorable, je vous remercie Very Happy , ceux qui ont des réserves, je peux parfaitement comprendre, à moi de leur prouver que je suis quelqu'un de correct. Et enfin pour ceux qui pensent que je n'ai plus rien à faire ici, je leur propose de venir pour tâcher d'améliorer la situation auprès d'eux voire même au besoin que je m'engage à faire des efforts de comportement auprès d'eux et plus s'ils le souhaitent.

Voilà, j'espère que les explications sont assez claires, je suis disposé à faire ce qu'il faut, de toute manière, je ne peux que faire des promesses et prendre des engagements dans l'immédiat.
Merci de m'avoir lu,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Høroro

Høroro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Zetsou

DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

Bonsoir, la guilde disband, navré.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK givre unskill, la candid refaite entièrement Empty
MessageSujet: Re: DK givre unskill, la candid refaite entièrement   DK givre unskill, la candid refaite entièrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK givre unskill, la candid refaite entièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps givre [tsotso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RisingDarkness :: Coin Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: