RisingDarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Royaume Sindragosa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  On ferme (disband de la guilde) 1341393685-youtube-logo-55x24  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On ferme (disband de la guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arckhan

Arckhan


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

On ferme (disband de la guilde) Empty
MessageSujet: On ferme (disband de la guilde)   On ferme (disband de la guilde) Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:36

Je dois malheureusement vous annoncer le disband de la guilde RD.
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, on arrive au même constat: Les perspectives liées au serveur, au royaume et à la guilde elle même ne nous permettent pas d'envisager nos objectifs initiaux comme réalisables à savoir se confronter aux derniers défis PVE d'ICC HM.
Aussi, plutôt que de voir la guilde s'enfoncer dans la médiocrité et prenant en compte les envies apparentes des quelques tauliers restant de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, nous avons décidé de stopper l'aventure afin de préserver l'image de guilde HL associé au tag RD.
Aucun projet parallèle n'est prévu: pas de switch cata ni de nouvelle guilde en préparation.
Je remercie tous ceux qui se sont investis jusqu'au bout pour faire vivre la guilde et je souhaite bonne continuation à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ferme (disband de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RisingDarkness :: Coin Public :: News-
Sauter vers: